C'était un message du Clan des Étoiles, souffla-t-elle,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Que le Clan des Etoiles soit avec vous et qu'il illumine votre chemin. - Etoile de la Biche

Aller en bas

Que le Clan des Etoiles soit avec vous et qu'il illumine votre chemin. - Etoile de la Biche Empty Que le Clan des Etoiles soit avec vous et qu'il illumine votre chemin. - Etoile de la Biche

Message par Etoile de la Biche Mer 11 Nov - 12:15

Etoile de la Biche ×


n o m • Etoile de la Biche
s u r n o m • xx
s e x e • Femelle
â g e • 28 lunes

c l a n • CFS
r a n g • Meneuse

MES INFORMATIONS PERSONNELLES ×


p s y c h o l o g i e • Elle a un caractère que personne n'aime vraiment, malgré ça, elle reste une meneuse fidèle à son clan, elle est prête à se sacrifier pour son clan même au péril de sa vie.

MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×


p h y s i q u e • Le pelage de Etoile de la Biche est brun, ses prunelles sont ambrés. Sa patte avant droite est vernie d'un brun plus foncé que son pelage. Elle a une cicatrice qu'elle a depuis toute petite, sur son épaule gauche. Elle a une grosse queue assez lourde pour faire trébucher ses adversaires.

MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×


h i s t o i r e • Etant petite, elle aimait beaucoup se battre. Elle se faisait toujours rejeter par ses frères et soeurs, et par les autres chatons car elle était différente. Aillant perdu ses parents, elle vivait avec d'autres chatons et une reine qui l'a détester aussi. Quand elle eu ses 6 lunes, la reine l'abandonnée car elle ne voulait plus d'elle. Des lunes passèrent, et elle rencontra un félin qui lui a enseigner le nécessaire pour être digne de devenir guerrière, et aujourd'hui elle est devenue meneuse du Clan des Forêts Silencieuses sous le nom de Etoile de la Biche.

VOICI MA PETITE HISTOIRE ×



p r é n o m • Kelly xx
â g e • xx
Comment as-tu découvert le forum ? • \\ xx
Qu'en penses-tu ? • Il est beau, j'adore son côté sombre. xx
c o d e • \\ xx





Etoile de la Biche
Etoile de la Biche
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : Dans ton cul. ♥

https://cfsbbl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum